Mon widget PLAYSTORE ne donne pas les évaluations concrètes

Bonjour à tous.

Mais le widget badge de Play store ne fonctionne pas correctement.

Cdt.

1 Like

Salut @Kacou_Manasse_AKE et bienvenue dans la communauté :wave:

Je dois dire que notre forum communautaire est basé en anglais, nous communiquons donc en anglais afin que tous les membres comprennent de quoi nous parlons :slightly_smiling_face:

J’ai informé nos développeurs du problème. I=Ne vous inquiétez pas, je vous tiendrai au courant ici.


Hi @Kacou_Manasse_AKE and welcome to Community

I have to say that our Community forum is English-based, so we communicate in English so that all the members understand what we’re talking about

I’ve informed our devs about the issue. I=Please do not worry, I’ll keep you updated here.

Salut @Kacou_Manasse_AKE

Merci pour l’attente!

Nos développeurs ont vérifié les choses et trouvé la raison du problème. La note n’a pas été affichée en raison de restrictions de géolocalisation. Veuillez essayer d’utiliser ce lien à la place et faites-moi savoir si cela vous a aidé: https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.ondilo.ico.icomanager&hl=fr&gl=it


Hi @Kacou_Manasse_AKE

Thank you for waiting!

Our devs have checked things and found the reason for the issue. The rating wasn’t displayed due to geolocation restrictions. Please try to use this link instead and let me know if it helped: https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.ondilo.ico.icomanager&hl=fr&gl=it

Nous obtenons une évaluation pas correcte.

Ci-joint des images d’illustrations par rapport à ce que l’on voit sur ce lien https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.ondilo.ico.icomanager

Cdt.

@Kacou_Manasse_AKE J’en suis tellement désolé !

Il y a eu une mauvaise communication avec notre équipe de développement. S’il vous plaît laissez-moi tout expliquer plus en détail.

Je dois vous faire savoir que la raison pour laquelle les avis sont extraits avec des restrictions (pas d’évaluation et de nombre d’avis disponibles) est due à la restriction de géolocalisation du côté de Google Play. Malheureusement, pour le moment, Google Play envoie les informations complètes (y compris la note et les étoiles) uniquement si votre géolocalisation se trouve aux États-Unis et si votre adresse principale est répertoriée comme basée aux États-Unis. Donc si vous êtes sur une autre adresse, il est possible qu’il manque une note et/ou des étoiles, j’en suis vraiment désolé.

Ainsi, fondamentalement, notre widget affiche exactement les mêmes informations qu’il reçoit. Je suis vraiment désolé de le dire mais, malheureusement, dans ce cas, nous ne pouvons rien faire pour afficher la note car ces restrictions sont définies directement par Google Play.

J’espère que ces informations clarifient un peu les choses.

N’hésitez pas à me faire savoir si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin d’aide.


@Kacou_Manasse_AKE I am so sorry about it!

There was some miscommunication with our dev team. Please let me explain everything in more detail.

I need to let you know that the reason the reviews are being pulled in with restrictions (no rating and number of reviews available) is because of the geo-location restriction on the Google Play side. Unfortunately, at the moment, Google Play sends over the full information (including rating and stars) only if your geo-location is in the US and if your main address is listed as US-based. So if you’re on another address, it is possible that rating and/or stars might be missing, I’m really sorry about this.

Thus, basically, our widget displays exactly the same information as it receives. I’m very sorry to say this but, unfortunately, in this case there’s nothing we can do to display the rating as these restriction are set directly by Google Play.

I hope this information clears things a bit.

Please don’t hesitate to let me know if you have any other questions or need any help.