Mes avis sur google reviews ne se mettent pas à jour

Bonjour, j’ai installé le widget google reviews, j’ai les vieux avis qui sont là mais les nouveaux ne veulent pas se chargé…que dois-je faire? Merci
mon ID: ChIJ8SoC6GhHt0wR-KJVyvIWgX8

1 Like

Salut @Christian_Perron :wave:

Je tiens à vous avertir que notre application s’actualisera automatiquement, vous n’aurez donc pas à lever le petit doigt :slightly_smiling_face:

Maintenant, je comprends tout à fait si vous vous demandez pourquoi les nouveaux avis n’apparaissent pas immédiatement sur votre site Web. Notre widget utilise en fait un système de cache pour accélérer le chargement de tout et réduire la charge du serveur. Les avis sont donc mis à jour toutes les 72 heures.

J’espère que cela explique les choses.

Cependant, si cela fait plus de 72 heures et que les avis ne sont toujours pas apparus, veuillez me le faire savoir. Je serai heureux d’examiner cela pour vous.


Hi there @Christian_Perron :wave:

I want to give you a heads-up that our app will automatically refresh itself, so you don’t have to lift a finger :slightly_smiling_face:

Now, I totally understand if you’re wondering why the new reviews aren’t showing up on your website right away. Our widget actually uses a cache system to make everything load faster and reduce the server load. So the reviews are updated every 72 hours.

I hope this explains things.

However, if it’s been more than 72 hours, and the reviews still haven’t appeared, please let me know. I’ll be happy to look into this for you.

Merci, je vous tient au courant si jamais!

bonjour, j’ai le même problèm, mes nouveaux avis ne s’affichent pas, mais également des réponses apportées à d’anciens avis ne sont pas visibles sur mon site web. est ce normal?

Salut @AMP_Reliures :wave:

Je dois dire que nos applications Avis utilisent un système de cache, c’est pourquoi les nouveaux avis n’apparaissent pas immédiatement sur votre site Web. Ainsi, les avis sont mis à jour toutes les 72 heures.

Si cela fait plus de 72 heures et que les avis ne sont toujours pas apparus, faites-le-moi savoir. Je serai heureux de le vérifier pour vous.

Quant aux réponses du Business Owner, j’ai vérifié votre widget et constate qu’une seule réponse (à l’avis de Manon Claude) ne s’affiche pas maintenant. Je vais vérifier avec nos développeurs et je vous répondrai un peu plus tard :slightly_smiling_face:


Hey there @AMP_Reliures :wave:

I have to say that our Reviews apps use a cache system, that’s why the new reviews the new reviews aren’t showing up straightaway on your website. So, the reviews are updated every 72 hours.

In case it’s been more than 72 hours, and the reviews still haven’t appeared, just let me know. I’ll gladly check it for you.

As for the Business Owner replies, I’ve checked your widget and see that only one reply (to the review by Manon Claude) isn’t displayed now. I’ll check it with our devs and will get back to you a bit later :slightly_smiling_face:

Merci de votre réponse. En effet l’avis de Manon Claude était affiché hier et plus rien aujourd’hui. Merci de me redire si une manipulation est nécessaire.
Pour le délai de 72 heures je vais attendre j’ignorais cela
En vous remerciant

Vincent Mahy, relieur-restaurateur

Centre de Formation AMP Reliures
14 route de Villedieu 50000 Saint Lo

signatureImage

Salut @AMP_Reliures :wave:

Heureux de vous annoncer que toutes les réponses des entreprises sont désormais affichées !

Veuillez vérifier votre widget et dites-moi si tout va bien :slightly_smiling_face:


Hi there @AMP_Reliures

Glad to tell you that all the business responses are displayed now!

Please check your widget and let me know if it’s fine :slightly_smiling_face: