Bonjur,
Je n’arrive pas à connecter cette page : Google Maps
Via le widget google Avis…
Si quelqu’un peut m’aider.
Merci !
Hello,
I can’t connect to this page: Google Maps
Via the Google Reviews widget…
If anyone can help me, please.
Thanks!
Bonjur,
Je n’arrive pas à connecter cette page : Google Maps
Via le widget google Avis…
Si quelqu’un peut m’aider.
Merci !
Hello,
I can’t connect to this page: Google Maps
Via the Google Reviews widget…
If anyone can help me, please.
Thanks!
Bonjour @user25528 et bienvenue à bord ![]()
Notre forum communautaire est anglophone. Nous communiquons donc en anglais afin que tous les membres comprennent bien ce dont nous parlons ![]()
Nous avons publié un article présentant différentes manières d’intégrer vos avis Google au widget. N’hésitez pas à le consulter.
J’ai ajouté un code d’intégration Google Maps à votre widget et les avis ont bien été collectés. N’hésitez pas à le consulter et à me faire savoir si tout fonctionne correctement ![]()
Hi there, @user25528 and welcome aboard ![]()
I have to say that our Community forum is English-based, so we communicate in English so that all the members understand what we’re talking about ![]()
We have an article featuring different ways to pull your Google Reviews to the widget. Please check it out.
I’ve added a Google Maps Embed code to your widget and the reviews have been successfully collected. Please check it out and let me know if everything is fine now ![]()