Twitter feed update

Bonjour
J’ai installé le “widget twitter” sur mon site (Tweet -) pour afficher le fil actualité du journal local. Hélas, la mise à jour semble ne pas fonctionner. La page affiche inlassablement les 10 tweets obtenus à la création du widget. J’ai tenté des connexions et reconnexions, j’ai vidé le cache (WP) et revidé le cache, J’ai essayé sur PC tablette et smartphone… Rien n’y fait.
Au secours !!! :smiling_face_with_tear:


Good morning
I installed the “twitter widget” on my site (Tweet -) to display the news feed of the local newspaper. Alas, the update does not seem to work. The page tirelessly displays the 10 tweets obtained when the widget was created. I tried connections and reconnections, I emptied the cache (WP) and re-emptied the cache, I tried on PC tablet and smartphone… Nothing worked.
Help !!!

2 Likes

Bonjour 3380, and welcome to the forum. Staff is pretty good at fixing issues like this, so it shouldn’t be long.

Bonjour @user3380, bienvenue dans la communauté !

Je comprends votre frustration, mais je suis heureux de vous expliquer pourquoi votre widget n’est pas mis à jour immédiatement.

Vous voyez, pour le moment, notre widget de flux Twitter a un cache de 96 heures, ce qui signifie que les nouveaux tweets sont affichés dans votre widget dans les 96 heures. Nous avons dû augmenter le temps de cache à 96 heures en raison des derniers changements dans la politique de Twitter et avons rendu leur API beaucoup trop chère.

Nous recherchons cependant des moyens de réduire le temps de cache, car nous comprenons que la situation actuelle n’est pas la plus confortable.

Je pense que la solution sera trouvée :slight_smile:


Hi @user3380, welcome to the community!

I do understand your frustration, but I’m happy to explain why your widget doesn’t get updated right away.

You see, at the moment our Twitter Feed widget has a 96-hour cache, meaning that new tweets get displayed in your widget within 96 hours. We had to increase the cache time to 96 hours due to the latest changes in Twitter’s policy and made their API way too pricy.

We’re searching for ways to decrease the cache time though, as we understand that the current situation is not the most comfortable one.

I do believe the solution will be found :slight_smile:

A post was split to a new topic: Help with Twitter Feed

Merci pour ces renseignements… Je comprends le problème avec l’API de Twitter.
Je vais donc patienter encore deux jours. Malheureusement, 96 heures c’est beaucoup pour afficher des tweets d’actualité … Je vais voir à l’usage si cette situation est néanmoins acceptable.
Encore merci à tous pour votre aide.

1 Like

Merci pour votre compréhension, @user3380 !
Je comprends parfaitement votre frustration, nous ne sommes pas non plus satisfaits de ce changement, c’est pourquoi nous continuons à chercher une solution.


Thank you for your understanding!
I totally understand your frustration, we’re not happy with this change either, that’s why we keep searching for a solution.