Bonjour, je souhaiterais créer un widget pour intégrer une carte Google Maps. Pour le moment, je ne suis pas satisfait de votre service… Il affiche sans cesse “Échec du géocodage avec dépassement de délai”
Hello, I would like to create a widget to integrate a Google Maps map. At the moment, I am not satisfied with your service… It keeps displaying “Geocoding failed with timeout”
Cette erreur apparaît si vous avez ajouté la mauvaise clé API au widget. Dans la configuration du widget, je vois que vous avez ajouté le nom du service au lieu de la clé API :
Voici un article expliquant comment obtenir la clé API - How to get Google API Key for Google Maps widget - Elfsight Help Center. Veuillez suivre les étapes décrites dans cet article et une fois que tout est fait, veuillez m’envoyer la clé API dans un message direct. Je serai heureux de l’ajouter à votre widget
Pour envoyer un message direct, cliquez sur mon image de profil et choisissez « Message » :
This error appears if you’ve added the incorrect API Key to the widget. In the widget’s configuration, I see that you’ve added the name of the service instead of the API key:
Here is an article explaining how to get the API Key - How to get Google API Key for Google Maps widget - Elfsight Help Center. Please follow the steps described in this article and once everything is done, please send me the API Key in a direct message. I’ll be happy to add it to your widget
To send a direct message, click on my profile image and choose “Message”: