Bonjour,
Je suis aussi très intéressé par une application de type Annuaire.
J’en utilise une mais qui ne me convient pas du tout.
Elle est ici : https://www.croctonplaisir.com/pages/5-annuaire.html
J’aimerais vraiment pouvoir en afficher une qui ressemble à votre application de calendrier des événements.
Merci d’avance.
Bonjour, @CrocTonPlaisir
Je vois que vous avez essayé d’utiliser nos widgets Calendrier des événements et Offres d’emploi à cette fin, et ils ressemblent beaucoup au widget de votre site Web.
Pourriez-vous s’il vous plaît préciser quelles fonctionnalités manquent dans nos applications pour couvrir entièrement votre cas d’utilisation ? Je serai heureux de vérifier si quelque chose peut être fait
Hi there, @CrocTonPlaisir
I see that you’ve tried to use our Event Calendar and Job Board widgets for this purpose, and they look quite similar to the widget on your website.
Could you please specify which features are missing in our apps to fully cover your use case? I’ll be happy to check if anything can be done
Bonjour Max,
J’utilise sur mon site votre widgets Calendrier des événements.
Il manque la notion de pagination pour avoir les événements qui s’affichent par 20 ou 30 puis un bouton “Suite”.
Depuis quelques minutes, j’essaye d’intégrer dans une page créée avec Creative Elements le widget Offres d’Emploi.
J’ai quelques difficultés mais je pense y arriver.
Je vais néanmoins vous envoyer le code.
Ce qu’il me manque maintenant c’est le widget Annuaire.
J’utilise un module Prestashop mais je n’en suis pas satisfait.
Au plaisir de vous lire
<script>
document.addEventListener('DOMContentLoaded', function() {
const setupElfsightEcWidget = () => {
const TARGET_PATHNAME = '/page/135-emplois.html';
const ELFSIGHT_EC_WIDGET_CLASS_NAME = 'elfsight-app-c0985f27-3b29-499f-872c-8330c7fac556';
const ELFSIGHT_EC_CONTAINER_SELECTOR = '.elfsight-container';
const elfsightEcQueryString = window.location;
const elfsightEcContainer = document.querySelector(
ELFSIGHT_EC_CONTAINER_SELECTOR
);
if (window.location.pathname !== TARGET_PATHNAME || !elfsightEcContainer) {
return;
}
const elfsightEcUrlParams = new URLSearchParams(elfsightEcQueryString.search);
const getUrlParamIgnoreCase = (urlParams, paramName) => {
const paramNameLower = paramName.toLowerCase();
for (const [key, value] of urlParams.entries()) {
if (key.toLowerCase() === paramNameLower) {
return value;
}
}
return null;
};
const elfsightEcFilterType = getUrlParamIgnoreCase(
elfsightEcUrlParams,
'filter-event-type'
);
const elfsightEcScript = document.createElement('script');
elfsightEcScript.src = 'https://static.elfsight.com/platform/platform.js';
elfsightEcScript.setAttribute('data-use-service-core', '');
elfsightEcScript.defer = true;
const elfsightEcDiv = document.createElement('div');
elfsightEcDiv.className = ELFSIGHT_EC_WIDGET_CLASS_NAME;
elfsightEcDiv.setAttribute('data-elfsight-app-lazy', '');
if (elfsightEcFilterType) {
elfsightEcDiv.setAttribute(
'data-elfsight-app-filter-event-type',
elfsightEcFilterType
);
}
elfsightEcContainer.appendChild(elfsightEcScript);
elfsightEcContainer.appendChild(elfsightEcDiv);
};
setupElfsightEcWidget();
$('html').on('click', '.eapps-job-board-filter-current', function(){
setTimeout(function(){
const filterModal = document.querySelector('.eapps-job-board-filter-modal');
if (filterModal) {
filterModal.addEventListener('wheel', function (event) {
const delta = event.deltaY || event.detail || event.wheelDelta;
const canScrollUp = filterModal.scrollTop > 0;
const canScrollDown = filterModal.scrollTop + filterModal.clientHeight < filterModal.scrollHeight;
if ((delta < 0 && canScrollUp) || (delta > 0 && canScrollDown)) {
event.stopPropagation();
}
});
}
},100);
});
});
</script>
Ah, il semble que j’ai compris ce que tu veux dire !
Je suppose que notre application Store Locator devrait être une bonne option pour les besoins de l’annuaire. Ici, vous pouvez ajouter des emplacements par nom, partager vos contacts et les détails de votre entreprise :
Bien que la mise en page soit différente de l’exemple sur votre site Web, elle propose une option permettant de rechercher les emplacements sur la carte.
N’hésitez pas à la consulter et à me faire savoir si elle a fonctionné pour votre cas
En ce qui concerne le code que vous avez envoyé, je crains de ne pas avoir bien compris votre idée. Avez-vous besoin d’aide pour la personnalisation ou l’installation de votre widget Job Board ?
Ah, it seems that I’ve got what you mean!
I guess our Store Locator app should be a right option for the directory purposes. Here you can add locations by name, share your contacts and business details:
While the layout looks different from the example on your website, it has an option to search the locations on the map.
Feel free to check it out and let me know if it worked for your case
As for the code you’ve sent, I am afraid I didn’t quite understand your idea. Do you need some assistance with the customization or installation of your Job Board widget?
Max, c’est toujours un plaisir d’échanger avec vous tant vous êtes réactif.
Oui j’avais pensé à cette application mais j’ai plus de 1200 adresses à saisir.
Avec votre application on peut importer un fichier CSV a priori.
Mais j’ai aussi des contacts sans adresse physique mais uniquement un lien vers une URL.
Je regarde un peu plus et je vous dis ce que j’en pense.
Merci encore !
Ça ne fonctionne pas pour les contacts qui n’ont pas d’adresses physiques.
L’idée est de répertorier également les sites Internet, les médias sur le Web, les e-shops …
Ou alors il faudrait créer une adresse “Internet”.
Oui, ces options ne sont malheureusement pas prises en charge dans notre application. Cependant, nous avons ces idées sur la liste de souhaits. N’hésitez pas à voter pour elles:
Yes, these options, unfortunately, aren’t supported in our app. However, we have these ideas on the Wishlist. Feel free to vote on them:
Ce sont des fonctionnalités qui seraient parfaites.
Ou alors il faut un véritable Annuaire.
Un petit coup de boost aux développeurs et on embarque cette application
Oui, ces options amélioreraient certainement notre application. Espérons que les développeurs pourront les prendre en compte dans les futures mises à jour
Yeah, these options would definitely enhance our app. Let’s hope the devs will be able to consider them in the future updates
Il faut créer une adresse qu’ils appellent URL et qui ne s’affiche pas.
Les utilisateurs doivent savoir que dans le champ “Location” en saisissant URL ça leur permet de ne pas saisir de coordonnées et de pouvoir saisir uniquement une URL.
Pour un bon développeur, ça lui prend 10 minutes à implémenter cette fonctionnalité.
Je comprends que cela puisse sembler être un ajout rapide, mais la mise en œuvre de nouvelles fonctionnalités nécessite une planification et des tests approfondis pour garantir la stabilité dans tous les cas d’utilisation.
Notre équipe de développement suit une feuille de route basée sur les demandes de fonctionnalités ayant reçu le plus de votes, et bien que ces demandes particulières ne figurent pas actuellement sur la liste, nous examinons régulièrement la liste de souhaits pour les futures mises à jour.
Nous espérons pouvoir envisager ces fonctionnalités à l’avenir. Nous vous tiendrons au courant dans le fil de discussion de la liste de souhaits
I understand that it may seem like a quick addition, but implementing new features involves thorough planning and testing to ensure stability across all use cases.
Our development team follows a roadmap based on feature requests with the most votes, and although this particular requests aren’t currently on it, we regularly review the wishlist for future updates.
Hopefully, we’ll be able to consider these feature in the future. We’ll keep you posted in the Wishlist thread
Je compte sur vous