Send the email with the items from the cart

Bonjour, je suis entrain de créer un site internet via SquareSpace et j’aimerai savoir s’il existe une Widget me permettant, a la place de mettre dans le panier et d’acheter, que l’on puisse faire une liste de tout ce que souhaite le client et de ce qu’il met au panier avec les tarifs HT et TTC et que je les reçoives par mail plutôt qu’il n’ai une interface de paiement ?


Hello, I am creating a website via SquareSpace and I would like to know if there is a Widget allowing me, instead of putting in the basket and buying, that we can make a list of everything what does the customer want and what he puts in the basket with the prices excluding and including tax and that I receive them by email rather than having a payment interface?

Hi @user1543 and thank you very much for this detailed description of your idea!

I’m afraid we don’t have a widget in our catalog to support your use case, but your suggestion sounds really great, so I moved it to our Wishlist category. We’ll try to think about developing such an app in the future :slight_smile:

And if any other ideas or additions come up, you’re most welcome to place them here in the comments!


Bonjour @user1543 et merci beaucoup pour cette description détaillée de votre idée !

Je crains que nous n’ayons pas de widget dans notre catalogue pour prendre en charge votre cas d’utilisation, mais votre suggestion semble vraiment géniale, alors je l’ai déplacée vers notre catégorie Liste de souhaits. Nous essaierons de penser à développer une telle application à l’avenir :slight_smile:

Et si d’autres idées ou ajouts surgissent, vous êtes les bienvenus pour les placer ici dans les commentaires !