Avoir du relief derrière les photos pour plus de mise en page et d’envie pour les clients.
Adding depth behind the photos enhances layout and appeals to customers.
Avoir du relief derrière les photos pour plus de mise en page et d’envie pour les clients.
Adding depth behind the photos enhances layout and appeals to customers.
Salut @Fio ![]()
Merci beaucoup pour l’idée ! Je suis d’accord, ce serait super d’avoir une option Ombre directement dans les paramètres, et on va y réfléchir pour l’avenir.
Pour l’instant, il est possible d’ajouter une ombre avec du code CSS. Pourrais-tu préciser la mise en page où tu souhaites l’appliquer ? Je te proposerai une solution avec plaisir ![]()
Hi there, @Fio ![]()
Thanks a lot for the idea! I agree that it would be awesome to have a Shadow option right in the settings, and we’ll try to think about it in the future.
As for now, it’s possible to add a shadow using a CSS code. Could you please specify the layout, where you’d like to have it? I’ll be happy to provide you with a solution ![]()
Avec celui-ci j’aimerai
Merci bien pour cette réponse, c’est déjà top votre réactivité,
With this one, I would like to
Thank you very much for this response; your quick reply is already excellent.
Merci !
Voici un code CSS pour votre widget, à ajouter au champ CSS personnalisé de l’onglet Style des paramètres de votre widget :
.es-carousel-layout-item {
box-shadow: 0 4px 12px rgba(0, 0, 0, 0.15);
border-radius: 15px;
}
J’ai également constaté des problèmes de vitesse de chargement avec votre widget. Pour des performances optimales, il est important d’optimiser les images que vous ajoutez.
Il semblerait que la taille importante des images sur votre site ralentisse le widget. J’ai remarqué que certaines images dépassent actuellement 1 Mo :
Pour accélérer le chargement du widget, nous vous recommandons d’utiliser ces outils afin de réduire la taille des images :
Une fois les images compressées et rechargées, vous devriez constater une amélioration ![]()
Thank you!
Here is a CSS code for your widget that should be added to the Custom CSS field on the Style tab of your widget’s settings:
.es-carousel-layout-item {
box-shadow: 0 4px 12px rgba(0, 0, 0, 0.15);
border-radius: 15px;
}
I’ve also noticed some issues with your widget loading speed. For the best performance, it’s important to optimize the images you add.
It looks like the larger image sizes on your site might be slowing down the widget. I noticed some of the images are currently over 1 MB:
To help the widget load faster, we recommend using these tools to reduce the image size:
Once you’ve compressed and re-uploaded the images, you should see an improvement ![]()
Merci beaucoup, je vais faire tout ça,