Bonjour à tous, une petite question. Pour la galerie photo est-ce possible de stopper le défilement et ne pas recommencer à la première photo ? que cela s’arrête à la dernière et non un re-défilement ?
Hello everyone, a quick question. For the photo gallery, is it possible to stop the scrolling and not start again at the first photo? So that it stops at the last one and does not re-scroll?
Je viens de vérifier cela pour vous, et l’équipe a confirmé qu’il n’y a malheureusement pas de fonctionnalité permettant de désactiver la boucle pour le moment.
Cependant, votre question a été très pertinente – je pense vraiment que notre Galerie de Photos pourrait bénéficier d’un tel paramètre. Je vais donc transférer votre demande dans notre Liste de Souhaits – voyons combien de votes cela va obtenir.
Vous serez notifié de toute mise à jour, alors restez à l’écoute !
Just checked this one for you, and the team confirmed that there is no such a functionality to turn off the loop right now, unfortunately.
However, your question became really insightful – I really think that our Photo Gallery could benefit from such a setting. So I’m moving your request to our Wishlist – let’s see how many upvotes will it get
You’ll be notified about any changes, so stay tuned!